LIVRAISON ET RETOUR 

Expédition de votre commande

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 24 heures ouvrables après réception du paiement. Ils sont expédiés sous Lettre Suivie via La Poste avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les frais d’expédition sont gratuits et nous vous envoyons un lien par mail pour suivre votre colis en ligne.

OHAO ne peut être tenu responsable en cas de perte, retard ou vol de la compagnie d’expédition mais fera son possible pour vous résoudre le problème. 

Les dimensions des enveloppes sont appropriées et vos pièces sont correctement protégés. Une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison qui a été indiquée lors de la commande selon le délai indiqué par OHAO. Celui-ci ne pourra être tenu responsable si l’adresse de livraison comporte des fautes ou si celle-ci n’a pas été remplie correctement et complètement.

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif et restent approximatifs.

Retour de votre commande

Si l'article reçu ne correspond pas à vos attentes, le client a 14 jours calendaires à compter de la réception pour renvoyer le ou les articles commandés. Ces derniers ne doivent pas avoir été utilisés et peuvent être revendus dans l'état initial. 

Avant de les renvoyer, le client doit nous contacter à contact@ohao.fr pour recevoir la lettre à signer qui lui permettra d'être remboursé.

Les frais de renvoi sont à la charge du client et les risques encourus lors du transport du retour seront supportés par le client.

Le remboursement sera effectué une fois que le ou les articles auront été réceptionnés par OHAO et par le même moyen que l'achat. 

Si vous recevez un article non conforme à votre commande ou endommagé pendant le transport, merci de bien vouloir nous contacter par mail à contact@ohao.fr. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.